Lycée : Projet réussite pour tous ...à déposer avant le 28 Mars 2015


Notre association, CQFD Ce Qu’il Faut Dépasser, intervient avec succès depuis plus de 8 ans dans les établissements scolaires publics et privés pour proposer des coachings individuels et animer des ateliers collectifs tels que par exemple :

 

  • Optimiser le climat scolaire (lutte contre le harcèlement)
  • Apprendre à travailler en groupe
  • Développer l’esprit d’équipe
  • Améliorer sa concentration
  • Apprendre à gérer son stress
  • Communiquer plus positivement, etc…
Le coaching individuel est un outil performant pour lutter contre le décrochage scolaire et soutenir psychologiquement les élèves qui en ont besoin.
Les ateliers de groupes permettent de travailler les objectifs de sociabilisation, les savoirs être et d'augmenter la performance scolaire en général.
 

La plupart des ateliers proposés par l’association CQFD Ce Qu’il Faut Dépasser, sont financés par des subventions du Conseil Général (dans le cadre des projets SIEL ou  Projet  Réussite Pour Tous) ou du Rectorat.


La date butoir de dépôt de dossier des Projets  « Réussite pour tous » (Lycée) est fixée  au 28 Mars 2015

Tous les renseignements sont sur le site Lycées île de France : http://lycees.iledefrance.fr/jahia/Jahia/projets-etablissements/site/lycee



N'hésitez pas à nous contacter rapidement si vous souhaitez que nous montions un projet ensemble pour l'année 2015-2016.


Par mail : contact@cqfd-performance.org

Ou par téléphone : Demander Nathalie Duriez au 06 62 13 33 75


Comments